• Kessy's reading
  • Twitter Social Icon

©2017 by Kessymaniak. - Books review

Supernaturel
Qu'est-ce que ce genre?

Le genre surnaturel est la fiction sur les sorcières, les vampires, les fantômes, les loups-garous, les métamorphes, les démons, les anges ou toute autre chose du domaine paranormal ou d'un autre monde. (Source: Goodread)

Vouées à se détester et à se combattre, Sian et Heather vont pourtant devoir avancer ensemble pour venir à bout de leurs ennemis communs…​

Afin d’échapper à son quotidien, Caroline rêvait de vampires, d’où son surnom « Draculine ». Elle voulait vivre la vie, la vraie, quitter son village où une existence morne et pieuse l’étouffait.

Un meurtre. L’amour. La jalousie. Et un dernier sacrifice. La reine est morte: le monde des Moroï ne sera plus jamais le même.

C’est l’heure de la remise des diplômes à l’académie et une nouvelle vie attend Rose et Lissa. Pourtant…

Comment trouver le courage de tuer celui qu’on aime ? Le monde de Rose a basculé lors de la dernière attaque meurtrière contre l’académie : Dimitri s’est fait enlever par les Strigoï.

Perdre sa meilleure amie pour toujours, ou perdre l'être aimé... Rose va bientôt passer son diplôme. Pourtant, l’entraînement est difficile, elle manque de concentration et ses cauchemars l’empêchent de dormir.

Quand amour et jalousie se rencontrent sur les pistes enneigées, les vacances d’hiver deviennent mortelle... Les vacances de Noël ont débuté à Saint-Vladimir mais Rose n’a pas la tête à s’amuser.

Lissa Dragomir est une princesse Moroï : un vampire mortel avec un lien indissoluble à la magie de la terre . Le puissant mélange du sang humain et vampire qui coule à travers Rose Hathaway , le meilleur ami de Lissa , fait d’elle un Dhampir .

C’est en fouillant un jour dans les affaires de son père adoptif que Juliette découvre son métier : il est tueur professionnel.

Please reload