• Kessy's reading
  • Twitter Social Icon

©2017 by Kessymaniak. - Books review

Comment je suis devenue une pro

December 29, 2017

 

Auteur: Zeppo

 

Date de publication: 20 octobre 2017

 

Maison d'édition: Auto-publié

 

Genre: Nouvelle Érotique

 

Quatrième de couverture:

 

« Et à cet instant, je le sens, je le sais…et ce sera plus fort que moi : je vais profiter d’elle. » « Où est passée cette jeune femme qui pouvait arriver dans une soirée, choisir sa proie et l’avoir à tous les coups ? La lumière se fait à cet instant : je suis devenue la proie ! »

Quand les fantasmes dessinent l’ombre d’un prédateur… l’imagination dévoile un chasseur bien réel. Rencontre violente, teintée de désirs inavouables, où la morale s’étouffe à coups de pulsions avilissantes. Entre craintes et convoitises, c’est une honte délicieuse qui s’insinue… un besoin, qui exige satisfaction… la nécessité d’assouvir devient instinctive, primitive…

 

Mon avis:

 

Tout d'abord je tiens à vous le dire, si vous chercher une romance érotique, ce n'est pas ce roman qu'il vous faut. En effet, Zeppo a une plume franche et directe, mais ne fais pas dans la romance, du moins pas dans ce tome. 

 

Le livre, écrit selon deux points de vue est très explicite quand au sexe. La réalité quand au titre ne laisse pas de place, nous parlons ici d'une jeune femme de 26 ans qui entre dans le monde de la prostitution. Tout d'abord dans le seul but de pouvoir subvenir aux besoins de ses enfants, puis elle finit par y prendre plaisir. De toute façon, Catherine adore le sexe, alors quoi de plus normal que de gagner sa vie en faisant ce que l'on aime!

 

Malgré quelques moments brutal, j'ai bien aimé le fil de l'histoire. Puisque nous avons les deux points de vues, cela aide à comprendre l'histoire et aussi à nous faire ressentir certaines choses qui nous manquerais si nous n'avions pas ceux-ci.

 

Qu'on se le dise, je ne m'attendais pas du tout à cela. Bref, ce livre est bien plaisant à lire, mais attention, c'est pour un public bien AVERTI!

 

Où acheter le livre:

Amazon.fr

Please reload