• Kessy's reading
  • Twitter Social Icon

©2017 by Kessymaniak. - Books review

Enchainée - Nous sommes nos chaînes

October 29, 2017

Titre: Enchainée - Tome 1 - Nous sommes nos chaînes

Auteur:  Domino

Date de publication:  12 Juin 2017

Maison d’édition:  Auto-publié

Type:  Érotique
 

 

 

 

 

 

Quatrième de couverture :

Ils sont à l'opposé l'un de l'autre.
Elle n'a plus d'espoir.
Il ne croit pas à l'amour.
Tout ce qui faut pour les réunir. Mais a quel prix ?

Céline se perd dans une dépression depuis des mois. Plus rien ne la tente, plus rien ne la sort de cette spirale où elle l'enfonce à cause d'un secret qu'elle ne peut partager avec personne. Jusqu'au jour où sa collègue et amie Maud l'inscrit sur un groupe de lecture érotique. De fil en aiguille, elle se laisse entraîner dans l'univers du BDSM où Alexandre, un Maître de la Discipline deviendra son guide, son Maître,
son tourment, sa délivrance.

Mon opinion :
Bon, je l’avoue, avant même de prendre le livre je me suis dis:Encore un roman à la E. L. James, eh! Bien! Je me suis royalement trompé. Oui, c’est bien un roman sur le BDSM, mais l’histoire est toute autre. Tout d’abord, les personnages ne sont pas tirés d’un magazine de beauté, ils sont comme vous et moi; avec des défauts.

Donc Céline prend l’alias d’Alice et tente de trouver la sortie de sa dépression en essayant quelque chose de difficile à concevoir pour elle même. Elle a peur, mais est excitée par ce nouveau monde qu’elle découvre.  Alexandre quant à lui (veillez à ne pas lui donner de surnom!!!) est un maître dans le jeu. Il fait cela depuis si longtemps à qu’il n’a aucun doute dans ses choix. Le tome se termine sur un ultimatum et j’ai bien hâte de découvrir le choix des personnages vis-à-vis de celui-ci!

Le livre a un bon rythme, j’ai vraiment apprécié de voir la
perspectives des deux personnages! J’ai ragé contre Céline et donc contre Alice! Elle est une vraie girouette… Elle a beau aimé ce qui se passe, elle recule toujours plus! De plus nous ne connaissons toujours pas son secret dans ce tome, il faudra donc attendre au prochain pour le découvrir, à moins que ce ne soit dans le tome 3? Mais ne vous découragez pas, puisque les trois tomes ont été publiés cette année!

Je vous reviendrais donc plus tard cette année avec la suite des aventures d’Alexandre et d’Alice ou Céline selon ce qu’elle choisira d’être! 

Please reload