• Kessy's reading
  • Twitter Social Icon

©2017 by Kessymaniak. - Books review

Les temps d'une vie

September 17, 2015

 

 

Auteur: Enel Tismaé

 

Date de publication: 9 août 2013

 

Maison d’édition : Nats Éditions

 

Type : Roman

 

Quatrième de couverture :

 

« Et si… » Un vieillard qui se présente comme Chronos, Dieu du Temps et de la Destinée, vous proposait de revenir en arrière pour refaire votre vie que vous estimez complètement ratée ?

C´est dans cette situation que se trouve Kayla, future maman de 26 ans, abandonnée de tous, perdue et pleine de regrets. L´occasion rêvée de se reconstruire une vie parfaite… Encore faudrait-il que ce vieux fou soit bien Chronos !

Kayla choisit de le croire et se retrouve embarquée pour un tas d´aventures dans le Temps, accompagnée de l´insupportable mais tellement beau Samuel, Gardien de l´Olympe, pour tenter de réparer ses erreurs.

Une seule règle : ne pas chercher à sauver ceux qui sont destinés à mourir, sous peine de terribles représailles de la part d´Hadès, Roi des Morts.

 

 

Mon Avis:

Alors ce roman est particulier pour moi, tout d’abord, parce que je l’ai vu naître de rien! Alors j’ai vu plusieurs versions, quelques petits trucs changer par-ci et par-là, mais toujours le roman aussi excellent d’une fois à l’autres! Je l’ai dévoré, adorer est un faible mot, puisque l’aventure de Kayla n’est pas reposante! Entre ses différents voyages dans le temps, ses différentes erreurs, mais aussi ses différents apprentissages, il y a une bonne dose d’humour et une touche juste assez prononcé de romance! En gros, un roman parfait!

Please reload