• Kessy's reading
  • Twitter Social Icon

©2017 by Kessymaniak. - Books review

Romance
Qu'est-ce que ce genre?

Un livre traitant de l'amour d'une manière idéalisée ou sentimental

C'est ainsi que Marie décrit le départ de Pierre, départ qui signe pour cette femme de presque quarante ans le début d'une descente aux enfers.  Entre détresse, solitude, souvenirs obsédants et questionnements, elle va tenter de se relever, jour après jour, tan...

Il suffit d’une seule seconde pour faire basculer une vie, pas une de plus, juste une seule. Un regard, un appel téléphonique, un mot de trop, un acte manqué, un mot d’amour non dit.

Noreen Andrews est une femme ordinaire. À trente-trois ans, elle vit seule – sans chat, Dieu merci ! –, et passe ses soirées devant des séries TV, tout en rêvant de l’homme parfait, alias Connor O’Donnell, son meilleur ami.

L’Olympe ? Tout le monde le connait grâce aux livres et film. C’était aussi le cas de Kayla, jusqu’à ce qu’elle s’y retrouve !

Il ne doit en rester qu’un. Vingt ans après la Sélection d’America Singer, et malgré l’abolition des castes, la famille royale d’Illeá doit à nouveau faire face au mécontentement du peuple.

Vingt ans après la Sélection d’America Singer, et malgré l’abolition des castes, la famille royale d’Illéa doit à nouveau faire face au mécontentement du peuple : l’heure est venue de lancer une nouvelle sélection.

Une seule candidate sera couronnée…

Elles étaient 35 candidates, elles ne sont plus que 6.

Elles sont trente-cinq jeunes filles: la « Sélection » s’annonce comme l’opportunité de leur vie. L’unique chance pour elles de troquer un destin misérable contre un monde de paillettes.

Un vieillard qui se présente comme Chronos, Dieu du Temps et de la Destinée, vous proposait de revenir en arrière pour refaire votre vie que vous estimez complètement ratée ?

Please reload