• Kessy's reading
  • Twitter Social Icon

©2017 by Kessymaniak. - Books review

Fantaisie
Qu'est-ce que ce genre?

Souvent sans lieux, événements ou personnes référençant le monde réel.

Auteur: Jean-Louis Fetjaine

Date de publication: Pour l'intégrale: Le 15 mai 2008

Genre: Fantasy

Mon avis:

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de fantasy. Comme quoi, je ne lis pas que des comédies romantiques et de la SF, surprise ! Le roman que j’ai choisi de chroniq...

16 ans... Le printemps de la vie !  Pour Cassandra et Max, cette phrase va dépasser les limites qu'on lui pose habituellement.

Mon histoire vous apprendra à quel point se battre pour une idée peut tout vous enlever :   votre trône, votre avenir... jusqu'à votre propre vie.

Du Laos à la France, dans l’esprit de la jeune fille de quinze ans, tout se mêle, se chevauche, se lie. Mais la rencontre avec un étrange garçon bascule sa vie et lui impose de faire le choix d'un destin dans un monde en perdition.

omment mener sa mission à bien quand celui que vous devez protéger se rebelle et quand votre allié vous cache des informations capitales ? Et si ce qui s’est passé il y a près de trois cents ans était la clé de la réussite ?

Jeffrey Horlaw est parvenu à s’enfuir de justesse du monde d’Ithilnín. Il a manqué d’y laisser sa vie, et sa santé mentale. Aja Lind, 16 ans, n’éprouve qu’un intérêt limité pour les choses de ce monde. Elle occupe ses journées entre sa passion pour les chats et les fil...

Outre des professeurs détestables et une cantine infecte, l’institut Walter Walbotte totalise près d’une dizaine d’élèves portés disparus.

Ailina et Gabriel sont unis par le sang, mais aussi par un étrange don. D'un simple contact, il repère les meurtriers. D'un simple contact, elle les élimine.

C’est en fouillant un jour dans les affaires de son père adoptif que Juliette découvre son métier : il est tueur professionnel.

Après avoir délibérément abandonné un de ses protégés, l´ange Gabriel est condamné par les archanges à se racheter lors d´une mission de la dernière chance.

Trente-et-une années plus tard, le Nord de l’île prospère grâce à un nouveau roi autoritaire, alors que la famine guette le Sud

Please reload